Stages

Annie LE ROY, nouvelle présidente de la Commission Jeunes et Technique a mis en place une nouvelle organisation des stages jeunes pour la saison 2021-2022 qui se déroulera de la manière suivante (extrait du compte rendu de la réunion de Conseil de Ligue du 20 mars 21)

Le « format » des stages régionaux va évoluer la saison prochaine :

· 4 catégories : benjamins – minimes – cadets – juniors-espoirs regroupant 40 à 50 joueurs et joueuses

· Chaque catégorie est « coiffée » par un responsable désigné pour la saison qui aura en charge la gestion du groupe en stage, la liaison avec les parents, avec l’entraîneur club

· 4 stages sur la saison avec 2 regroupant les 4 catégories, le premier fin août et le second à Pâques. Entre les deux, il est possible aux responsables de monter deux stages à choisir entre Toussaint, Noël, février.

· Le stage d’août est obligatoire (sauf blessure ou sélection nationale ou d’une autre fédération) et pour les 3 autres, une absence sera tolérée.

· Des relanceurs seront prévus

A propos

La ligue AURA TT est une association loi 1901 créée le 16 décembre 2016 suite à la fusion entre la ligue Auvergne et la ligue Rhône-Alpes. C’est une instance décentralisée de la FFTT qui a pour objectif d’organiser et développer la pratique du tennis de table sur son territoire.

Nos coordonnées

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00
1 rue Colonel Chambonnet – 69500 BRON
Téléphone : 04.72.81.94.59
Email :

Mentions légales

Rejoignez-nous
LAURA-TT

©2021 Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Tennis de Table - Tous droits réservés